Le module Magique par
Initial Sécurité

Vous bénéficiez des fonctions de sécurité impossibles avec les serrures mécaniques:

L’ergonomie : Il est beaucoup plus facile d’entrer un code sur un clavier qu’en tournant un cadran ou des molettes et, avec les claviers alphanumériques, de mémoriser un mot plutôt qu’une série de chiffres.(« chérie » plutôt que 623597)

La pluralité et la hiérarchisation des codes permettent d’affecter un code individuel à chaque accédant. Au départ d’un accédant seul son code est à changer sans affecter les autres. Des prérogatives sont réservées aux codes « maître » et « superviseur » ou « manager ».

La temporisation ou retardement d’ouverture anti hold-up (Time Delay) oblige à attendre un délai réglable de 0 à 99 minutes à chaque ouverture. Un code « convoyeur » pour transporteurs de fonds peut être exempté de délai.

L’alarme sous contrainte est le moyen indétectable d’envoyer une alarme silencieuse en cas de coercition

Les créneaux horaires (Time Locking) bloquent toutes ouvertures en dehors des heures ouvrées, protégeant les exploitants de la prise d’otage.

Les asservissements ou conditionnalités d’ouverture soumettent l’accès à des conditions préalables : si la porte donnant sur rue n’est pas verrouillée et/ou si un autre coffre est déjà ouvert et/ou si une télé-autorisation n’a pas été donnée, on n’ouvre pas.

La Biométrie donne l’accès par lecture des empreintes digitales. Les codes s’oublient et se partagent, les clés se perdent et se volent, pas vos doigts.

L’audit ou historique de événements vous dit qui a fait quoi et quand. Il supprime toute tentation aux accédants, lève le doute et préserve la paix sociale.

La télégestion de vos paramètres vous permet où que vous soyez d’interroger et de reprogrammer vos serrures sans déplacement et de recevoir des messages d’alerte de comportement anormal : coffre ouvert trop longtemps, ou trop souvent, etc.

Consultez nous !

 

La modernisation des coffres forts avec les serrures Initial Sécurité

 

 



création application web